750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la fourchette
4 septembre 2013

Ce midi c'est ratatouille

Une pause de midi rapide et pourtant point de sandwich ou autre plat du jour en vue mais l'appel de la ratatouille s'est fait sentir.

Par cette chaleur (disons 25-26 °C) pas de légumes chauds mais froids !

Il faut juste couper des tomates, des courgettes, des échalotes, des aubergines, des piments doux (c'est moins amers que des poivrons verts) et hop dans une cocotte avec du sel, poivre, huile d'olive et des herbes (romarin et thym) à feu doux. Et bien sûr pas de secret, pour un bon goût il faut de bons légumes !

Elle a été faite hier et trônait majestueusement sur les rayons de mon réfrigérateur quand je suis rentrée chez moi. Je n'avais plus qu'à tendre les bras ;-)

ratatouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
piments des Landes ou piments d'Anglet ..... miamm
sous la fourchette
Publicité
Archives
Publicité